Voici une liste de réponse aux questions que vous vous posez le plus fréquemment.
Où est situé la boutique ?
Nous somme situé à Plouagat en Bretagne dans les Côtes d'Armor et nous expédions partout en France & à l'étranger. La mode n'a pas de frontière avec Lilie !
Quand sera livré mon colis ?
En moyenne il faut compter 4-5 jours (hors week-end) pour recevoir votre colis. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur votre compte client dans "historique des commandes".
Quels sont les différentes étapes de ma commande ?
Votre commande passe du statut "Paiement accepté" à "En cours de préparation" par nos équipes puis "Remis au transporteur" et / ou "Expédié" puis "Livré".
Dès lors que votre commande est "Remis au transporteur" ou "Expédiée" elle est entre les mains de LA POSTE donc en route vers chez vous...
Comment suivre mon colis ?
Votre suivi colis est disponible sur votre compte client dans l'historique de vos commandes dès lors que votre commande aura été remise au transporteur.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos articles. Toutes les informations sur la page "Livraisons et retours". Retour gratuit*
Comment configurer ma carte cadeau ?
Vous pouvez configurer votre carte cadeau dans votre compte client dans la partie "mes cartes cadeaux". Il vous sera proposé de la personnaliser et de la télécharger ou de l'envoyer par email.
Comment vous contacter ?
Le service après vente se fait en direct par Messenger si vous le souhaitez (Messagerie Facebook). Nous vous invitons à nous contacter pour toute question. Nous sommes à votre écoute. NOUS CONTACTER.
Comment taillent les produits ?
Les produits taillent normalement : S/36 M/38 L/40 XL/42 XXL/44. On conseille également pour les blazers de prendre la taille au dessus si vous hésitez entre deux tailles car modèle cintré et doublé. Toutes les informations sont notées sur chaque fiche dans la partie description.
Mon produit est défectueux ?
Nous vous invitons à nous contacter par Messenger ou par e-mail pour nous transmettre votre numéro de commande ainsi qu'une photo de l'article. Attendez notre validation (étiquette retour) avant de nous retourner le produit.